Les bottines funky

Les bottines funky 5
Les bottines funky 6
Les bottines funky 4
Les bottines funky 11
Les bottines funky 1
Les bottines funky 7
Les bottines funky 10
Les bottines funky 3
Les bottines funky 8
Les bottines funky 9
  • Les bottines funky 5 Les bottines funky 6 Les bottines funky 4 Les bottines funky 11 Les bottines funky 1 Les bottines funky 7
  • Les bottines funky 10 Les bottines funky 3 Les bottines funky 8 Les bottines funky 9
Photos: Morgane Lay

L’édition léopard

Je recherche sans cesse cette pièce spéciale qui va donner le ton d’un look. Aujourd’hui, une tenue plutôt minimale dans des coloris neutres, histoire de révéler mes nouvelles bottines en léopard Heimstone. Le léopard c’est un imprimé que je porte depuis toujours, et Heimstone le maîtrise particulièrement bien, en le déclinant non seulement en bottines, mais aussi en manteaux, parkas et vestes! J’adore cette belle marque Française  d’esprit boho – très Parisienne depuis le début, et qui compte maintenant deux boutiques à Paris.

J’aime beaucoup cette façon unique d’incorporer un cardigan à imprimé floral, très printanier, au beau milieu de teintes plus sombres et de très belles pièces en cuir. Je trouve que cela apporte de la légèreté et des coloris très « goods vibes » – un parfait anti-blues hivernal!

Et, forcément l’idée de mixer des imprimés très différents et des jeux de textures me parle : ici je trouve que les fleurs plus subtiles et les bottines léopard plus fortes, forment un mix complémentaire des plus cools.

xoxoN

Shop the look

bottines: Heimstone; robe: Topshop; cardigan: Zadig and Voltaire; sac: Chanel (similaire); lunettes de soleil: Finlay & Co.

 

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    Complètement fan de tes bottines Natacha … le rouge + léopard, et leur découpe, so perfect! Xxx

[ajax_load_more]