Les bars à cocktail de l’été

Les bars à cocktail de l'été  2
Les bars à cocktail de l'été  3
Les bars à cocktail de l'été  4
Les bars à cocktail de l'été  5
Les bars à cocktail de l'été  6
  • Les bars à cocktail de l'été  2 Les bars à cocktail de l'été  3 Les bars à cocktail de l'été  4 Les bars à cocktail de l'été  5 Les bars à cocktail de l'été  6

Cher Latte, à plus tard

Réussir un bon cocktail, c’est tout un art. Nous vous livrons ces quelques bonnes adresses en ville, très choisies, qui sauront vous surprendre si l’idée de prendre un verre avec un supplément d’âme vous fait envie. Je ne parle pas bien entendu des classiques mojitos ou mimosas, mais de délicieux cocktails mixés par les soins de maîtres en cocktailerie qui feront redécouvrir une composition « on the rocks » à vos papilles gustatives. Sur ce, santé!

Parmi les bars en question, le Mulberry Project est particulièrement immanquable, tellement j’ai été séduite par chaque détail–les barristas sont plutôt incroyables, le patio est grandiose et c’est bien simple, il suffit de siroter un de leurs cocktails ultra raffinés pour être complètement conquise. Si vous êtes plutôt à la recherche d’un endroit tranquile dans SoHo, Le Gordon Bar de SIXTY SoHo est superbe et au calme; mention spéciale pour leur cocktail à la figue–à savoir qu’en hiver vous pouvez profiter de la cheminée et l’été cela se passe en extérieur! En matière de bars intimistes, rendez-vous chez Apotheke, au centre de Chinatown–pour écouter de la très bonne musique et savourer un de leurs savants cocktails dans une ambiance fun.

Du côté de Paris…n’hésitez pas à tester Le Mary Celeste et leur délicieux cocktail accompagné d’huîtres.  Le Candelaria est un autre must parisien, servant des tacos en mode street-food au comptoir. Passez la porte secrète de la cuisine pour vous retrouver dans un charmant petit bar aux airs underground servant de délicieux cocktails; le tout dans une ambiance mexicaine chic, un peu bohème. Les cocktails servis dans de grands bols sont très sympas à partager si vous êtes en bonne compagnie–c’est une tradition là-bas.

Photos: Gothamist, Eater, Apotheke, Le Mary Celeste, California Home Design

Par Alexis Bendjouia

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    … what a fabulous cocktail experience!!
    xx

[ajax_load_more]