Le rouge vermeil

Le rouge vermeil 1
Le rouge vermeil 3
Le rouge vermeil 4
Le rouge vermeil 5
Le rouge vermeil 6
Le rouge vermeil 7
Le rouge vermeil 8
Le rouge vermeil 11
  • Le rouge vermeil 1 Le rouge vermeil 3 Le rouge vermeil 4 Le rouge vermeil 5 Le rouge vermeil 6 Le rouge vermeil 7
  • Le rouge vermeil 8 Le rouge vermeil 11
Photos: Jeff Thibodeau

Coup d’éclat

Les tons neutres, c’est toujours une bonne idée. J’ai parfois du mal à résister à un total look ivoire, ou bien à porter du noir de la tête aux pieds, mais aujourd’hui j’ai eu envie d’oser une couleur franche. En l’occurence, une jupe longue d’un rouge éclatant, toute en soie et très fluide, que j’ai associé à une veste toute blanche en fausse fourrure. Sans oublier cette paire de bottines de la collection Pamela Love pour Nine West d’il y a quelque temps.

Comme vous le savez, le temps reste encore très mitigé … nous voici clairement en pleine phase de transition printanière (en aparté, j’ai vraiment hâte que le Printemps se manifeste pour de bon!). Alors il me semble que le look d’aujourd’hui se prête tout à fait à cette situation. Je conseille vivement à toutes celles qui ont du mal à porter des couleurs flamboyantes de franchir le pas et de se lancer. Nous nous sommes toutes suffisamment emmitouflées dans nos grands manteaux cet hiver, et il est grand temps de renouer avec le prisme des couleurs. Vous êtes prêtes?

XoN

Shop the look
Jupe: Isabel Marant (similaire); Veste: fausse fourrure american retro paris (similaire); Bottines: Pamela Love x Nine West (similaires); Sac: Fendi (similaire); Lunettes de soleil: Jimmy Choo (similaires)

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    Ce rouge vermeil est magnifique! xx

[ajax_load_more]