Le Nouveau Collier

vanessa mooney
Screen Shot 2016-01-06 at 10.25.35 PM
teenvogue
freepe
  • vanessa mooney Screen Shot 2016-01-06 at 10.25.35 PM teenvogue freepe

Bonjour au ras de cou

En l’occurence le modèle en double-tour. Car oui, même les tendances bijoux ont leurs codes: du plus audacieux, du plus imposant, du plus minimal — des pièces incroyables qui évoluent au grès des saisons, disparaîssent puis font leur come back. Ce ras de cou est en tout cas très réussi. On ne peut pas dire qu’il soit particulièrement tendance, ce qui serait réducteur, car c’est en fait l’une de ces pièces qui fonctionne tout simplement. Vous pouvez la porter en lien plus court ou plus long, la rendre plus graphique ou bien plus discrète, en toute simplicité.

C’est l’une de ces pièces phares qui suffisent pour élever n’importe quel look–avec un petit côté sexy. Que vous portiez une blouse en soie ou un débardeur plongeant, ce petit ras de cou double-tour qui se balance sur votre décolleté apportera tout de suite un peu de piment! Vous voyez Gigi? Voilà, c’est un peu l’idée à adopter. Pensez aussi au ras de cou de Vanessa Mooney, une très belle pièce à un prix raisonnable(doublé-gagnant).

Photos via TeenVogue, NastyGal, Free People

Shop the look

ras de cou cow-boy: Vanessa Mooney; doré à studs: Vita Fede; ras de cou pavé en or rose: Edie Borgo; Obey; cristal et argent: Elle Louise; ras de cou en or multi-rangs (en haut à droite): Rosantica; ras de cou perles or : Rosantica

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    love love love this type of necklace! xx

[ajax_load_more]