Le meilleur des deux mondes

Screen Shot 2015-10-29 at 12.51.53 PM
katemoss1 2
Screen Shot 2015-10-29 at 1.02.59 PM
nike2
nike1
adidas yeezy
0607845083290
  • Screen Shot 2015-10-29 at 12.51.53 PM katemoss1 2 Screen Shot 2015-10-29 at 1.02.59 PM nike2 nike1 adidas yeezy
  • 0607845083290

Les Collabs Mode

Lorsque deux grandes maisons décident de travailler ensemble, cela créait une réelle opportunité en termes de créativité sans limites et permet de s’adresser à des marchés et clients résolument différents. La plupart du temps, lorsqu’un créateur de mode collabore avec une grande enseigne plus accessible, c’est un doublé-gagnant assuré pour tout le monde. Voici enfin venue la collaboration Balmain x H&M, et…que vous dire à part que toutes les pièces sont absolument incroyables. La dernière fois que H&M s’est associée à

un grand nom le temps d’une collaboration, comme ce fût le cas avec Alexander Wang, les résultats ont été plus qu’impressionnants, alors dans cette optique, nous ne pouvions pas nous attendre à moins! PS. Notez bien la date du 5 Novembre sur vos agendas  (lancement de la collab).

Une autre collaboration remarquable est celle de Kate Moss x Save the Children–au programme, le lancement de  5 sweaters pour Noël en édition limitée, associant des muses (comme Kate), à des créateurs de mode comme  Bella Freud, Charlotte Olympia, et bien plus encore, pour reverser tous les bénéfices à la campagne Save the Children. Du shopping pour la bonne cause, en général tout le monde est d’accord!

Quant à la plus attendue des collections … celle de l’icône de mode Carine Roitfield en partenariat avec Uniqlo, elle s’axe sur des pièces hyper faciles à porter dans des tons neutres,  de grands classiques de son vestiaire comme l’imprimé léopard, des looks pour le bureau, et du soir à styliser soi-même avec une touche punk.

Je voulais aussi vous parler de deux collections récentes au rayon sportswear et qui ont bien marqué les esprits. Il s’agit de la collection NikeLab x Sacai de l’été dernier qui injecte un twist très cool aux tenues athlétiques, puis bien évidemment de la collaboration de baskets  Yeezy (Kanye West) Adidas qui a été sold out en l’espace de quelques secondes. Le duo répète l’opération en lançant une collection de prêt-à-porter.

Enfin côté make-up, parlons du packaging, des palettes et des cadeaux à croquer tellement ils sont beaux de la collaboration Nars x Steven Klein pour Noël. (Bien entendu, les quantités sont limitées.)

Photos via Uniqlo, HM, Nike, Who What Wear, Nars

Par Alexis Bendjouia

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    Got a few pieces from Carine’s amazing collection … such a smart collab! x

[ajax_load_more]