Défilés Haute Couture : zoom!

Défilés Haute Couture : zoom! 1
Défilés Haute Couture : zoom! 2
Défilés Haute Couture : zoom! 3
Défilés Haute Couture : zoom! 4
  • Défilés Haute Couture : zoom! 1 Défilés Haute Couture : zoom! 2 Défilés Haute Couture : zoom! 3 Défilés Haute Couture : zoom! 4
. . . Voici une sélection des meilleurs looks de la Semaine de la Haute Couture parisienne.

Giambattista Valli – des pièces toutes plus belles les unes que les autres. Des imprimés fleuris, très délicats,  beaucoup de rayures, des robes fluides et des bandeaux blancs que l’on a envie de porter … tout de suite.

Dior 
– de longs manteaux très sobres et de sublimes robes longues de princesses, inspirées d’une Cendrillon des temps modernes. 

Chanel
 a débuté par de très beaux tweeds, signatures de la maison, déclinés en blanc, noir, marron et rouge. Puis, le côté irréverent de Karl s’est révélé une fois de plus: chaque pièce était une oeuvre d’art. Un travail incroyable d’ornementation, très sophistiqué.

Valentino
– une allure féminine mêlant des influences de gladiateur avec des détails de cuir, de la dentelle et des robes en chiffon d’une nature très diverse, romantiques, telles une déesse –  tout en transparences!

Zuhair Murad
– une collection à l’épitome du glamour avec des paillettes, des décolletés très sexy et des coupes très structurées. Des pièces qui voleraient facilement la vedette lors de n’importe quelle soirée . . .

Alexandre Vauthier
a travaillé autour de la tentation, avec des fentes laissant entrevoir la peau, des broderies ravissantes . . . le tout était à la fois très chic et irrésistiblement sexy, mettant savamment le corps de la femme en valeur.

Photos via Style.com

Par Alexis Bendjouia
 
 

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    Vraiment très chics les looks Dior, et hyper désirables les silhouettes fendues d’Alexandre Vauthier et Zuhair Murad! x

[ajax_load_more]