Le début du weekend

Le début du weekend 1
Le début du weekend 7
Le début du weekend 4
Le début du weekend 2
Le début du weekend 6
Le début du weekend 3
Le début du weekend 8
Le début du weekend 10
Le début du weekend 9
  • Le début du weekend 1 Le début du weekend 7 Le début du weekend 4 Le début du weekend 2 Le début du weekend 6 Le début du weekend 3
  • Le début du weekend 8 Le début du weekend 10 Le début du weekend 9
Photos: Morgane Lay

En mode denim

Le jean reste sans aucun doute l’une des inventions les plus géniales en matière de vêtements, tellement il est décliné dans une infinité de modèles. Du boyfriend à l’ultra slim en passant par l’imprimé ou celui taille haute, il demeure la it pièce de notre vestiaire dont on ne se lasse absolument jamais. Un jean bleu classique dépanne toujours, pour preuve je ressors celui-ci de chez Acne jeans, l’un de mes favoris. C’est une sorte d’entre deux–ni trop slim, ni trop pattes d’éléphants; ni trop long, ni trop court.

Disons que ce modèle appartient au genre utilitaire. J’aime beaucoup également mon cardigant Hoss Intropia que je peux facilement combiner avec tout. La dernière fois que je l’ai porté (ici), c’était avec de l’imprimé floral et des tons ivoires, le tout dans un esprit plus printanier. Aujourd’hui, j’apprécie de l’associer à un look denim très simple. Il apporte un petit je ne sais quoi.

Shop the look
top: Marni (similaire); jeans: Acne; mules: Chloé (similaires);veste: Hoss Intropia (similaire); bracelets: By Cielle (similaires); Panier en osier: marché aux puces (similaire); foulard: Hermès (similaire)

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    Your jeans with the Chloé mules make a seriously ideal combination! Love these 2 pieces so much! X

[ajax_load_more]