Le point Haute Couture

Le point Haute Couture  1
Le point Haute Couture  2
Le point Haute Couture  3
  • Le point Haute Couture  1 Le point Haute Couture  2 Le point Haute Couture  3

1ère partie

Un thème Casino chez Chanel  avec en décor toute une panoplie de jeux, et surtout une très belle sélection de tailleurs classiques dans des couleurs  très  riches — du rouge rubis au doré. Des variations très fortes également autour de la petite veste, accompagnée de modèles soir sublimes.

Atelier Versace s’est inspiré tout droit des filles que l’on croise dans la vallée de Coachella. Au programme, des silhouettes baby doll très féminines et une vraie attention portée à la délicatesse de la soie. Cette collection représente absolument tout ce que nous avons envie de porter en été, ne se cantonnant pas aux serres-têtes fleuris. Un exercice de style très réussi axé sur une recherche de couleurs et d’imprimés, associés à des pièces plus structurées qui séduira assurément toutes les belles des festivals et des soirées estivales.

Des pardessus oversize portés par la fille Christian Dior, toujours très féminine. Une collection emplie de sérenité autour d’une atmosphère de beaux jardins. Les pièces se placent parfaitement à tous les bons endroits. On note les décolletés plongeants, les imprimés très doux et une vraie maîtrise autour des motifs floraux qui nous rappelle ce qu’est une vraie collection de haute-couture.

Par Alexis Bendjouia

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    Loving the Coachella Lane girls! xx

  2. Liz dit :

    the chanel show was amazing

    http://hashtagliz.com

[ajax_load_more]