Des superpositions

IMG_2016
IMG_2024
IMG_2036
IMG_1995
IMG_1947
IMG_1959
IMG_1984
  • IMG_2016 IMG_2024 IMG_2036 IMG_1995 IMG_1947 IMG_1959
  • IMG_1984
Photos: Morgan Lay

et des Rayures

Cela faisait longtemps que je ne superposais pas un tee-shirt à manches longues sous une petite robe d’été. Et je suis ravie du comeback de cette attitude.  Une option ingénieuse lorsque le temps ne permet pas de porter une petite robe d’été en soi, mais que cela ne saurait tarder. Il suffit d’un tee-shirt à manches longues et le tour est joué.

Puis, pour parfaire le look avec une touche plus sophistiquée, rien de tel qu’une paire d’escarpins à découpes Aquazurra. Par ailleurs, une paire de chaussures à porter de mille et une façons imaginables. Mon petit sac m2malletier est toujours à l’honneur, je ne m’en lasse jamais. Le jour, le soir. N’importe où, n’importe quelle heure.

Clap. Des tee-shirts à rayures, des petites robes fluides (Zara en a toute une panoplie!), de beaux escarpins noirs, voilà. Niveau accessoires, direction Etsy pour un petit ras de cou, si vous êtes d’humeur à surfer sur le web. Ce site est plains de pépites! Quelques minutes de patience puis on en devient vite accro.

Natacha xoxo

Shop the look

robe: Zara (similaire); tee-shirt: Band of Outsiders (similaire); chaussures: Aquazurra; sac: m2malletier; lunettes de soleil: Illesteva; collier ras de cou: Etsy (similaire)

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    décalé et chic, c’est très sympa! x

[ajax_load_more]