Lacez-les bien

La Basket

L’été est la saison idéale pour porter nos petites robes ou shorts en denim effilochés, avec un simple tee-shirt. Reste ensuite la question fatidique : j’opte pour quelles chaussures ? Vous vous projetez certainement dans cette situation, et lorsque vous devez parcourir une grande ville, soyons réalistes : tout repose sur les baskets.

Adidas est toujours sur le devant de la scène! La ré-édition des Stan Smiths a pris par surprise toute la planète, c’est un peu comme si du jour au lendemain, tout le monde s’était mis à porter les mêmes baskets. Ce qui n’est absolument pas problématique, dans la mesure où c’est une superbe façon de rester neutre et d’ajouter systématiquement un facteur « cool » à n’importe quel look.

Dans tous les cas, les baskets peuvent se porter en toutes saisons.Et maintenant que l’été est quasiment là, elles sont clairement devenues incontournables. Voici quelques idées de looks pour vous inspirer dans ce sens. Une invitation à tester de nouvelles tenues et à incorporer les pièces justes dans sa garde-robe.

Photos via Lovika, They All Hate Us, The Fashion Guitar, Pinterest, The Zoe Report

Par Alexis Bendjouia

 

Shop the look

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN