La vie en technicolor

5lvHB
xUnSz
taOl8
3vxfr
2WloT
D9VEg
eYyEb
R7pxW
Gg1Bh
2Xd9a
vyCdQ
  • 5lvHB xUnSz taOl8 3vxfr 2WloT D9VEg
  • eYyEb R7pxW Gg1Bh 2Xd9a vyCdQ
Photos: ALIx de Beer

La plupart du temps

Il y a des jours où bien que je pourrais porter du noir de la tête aux pieds (aucun mal à cela bien entendu!) je préfère tenter d’incorporer des touches de couleur fun dans mon look. Qu’il s’agisse d’un petit accessoire flashy (hello mon sac) ou d’un vêtement dans une palette multi-colorée, j’explore. Aujourd’hui, je porte un manteau Missoni que j’ai depuis longtemps et qui fait partie de mes pièces préférées – le mélange de couleurs est incroyable tout en restant subtil, une vraie pièce emplie de personnalité.

Depuis quelque temps, les sacs Chloé me plaisent vraiment beaucoup pour plusieurs raisons. J’ai toujours adoré les franges qui se balladent, la bonne taille pour un sac à utiliser du matin au soir, puis une belle couleur : conquise donc jusqu’au bout par ce sublime rouge.

Enfin, n’oublions pas un autre point essentiel de ma tenue et le fait que les chaussures Gianvito Rossi sont un peu mon pêché-mignon…vous me direz qu’à -50%, impossible de résister (dangereusement) à ces bottines.

xoxoN

Shop the look

Manteau: Missoni (similaire); Pantalon: Zadig et Voltaire; Lunettes de soleil: The Row; Sac: Chloe (similaire); Bottines: Gianvito Rossi (à -50% en ce moment!!)

You may also like...

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    Amazing coat, like a super chic poncho – and it looks so cool how you wear the hoodie!
    Xxx

[ajax_load_more]