La vie en leggings

Screen Shot 2015-12-09 at 10.59.11 PM
r29
r29 2
r29 3
zara
  • Screen Shot 2015-12-09 at 10.59.11 PM r29 r29 2 r29 3 zara

Près du corps

Les leggings, c’est un peu ce qui se rapproche le plus d’une seconde peau (oui, littéralement!). Qu’ils soient en jersey de coton pour faire de l’exercice ou bien en cuir et daim en mode rock, une chose est sûre : on en redemande à l’infini. Toute occasion est bonne pour porter un legging, c’est dans l’air.

Une soirée? Du daim, du cuir, des paillettes – vous voilà prêtes. Et sur votre 31. Une journée en ville à la cool? Associez n’importe quelle paire  à un tee-shirt un peu ample et le tour est joué. Côté paillettes, je reconnais que ce n’est pas toujours évident, mais si vous vous sentez d’humeur audacieuse, c’est quand même ce qu’il y a de plus fun!

Tout le monde y trouvera son compte (y compris les femmes enceintes!), et même celles qui ont envie de lézarder sur un canapé.

Photos via Refinery29, Zara

Shop the look

En haut : legging noir de maternité: Topshop; en jersey kaki: Free People; taille haute en simili cuir: Zara (similaire); (bas): daim marron : Isabel Marant; à paillettes camouflage: BCBG; en cuir stretch: Michael by Michael Kors; à paillettes bleues: H&M

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    Love the blue glitter ones – how cool they’re from h&m!!
    xx

[ajax_load_more]