La Belle Verte

On s’engage

Premier pas : re-énergiser son intérieur de maison ou de bureau avec des plantes et des fleurs. Cela permet d’éclairer tout un espace. Vous pouvez opter pour de petites plantes grasses ou pour la famille des cactus, ainsi que pour les plantes revitalisantes (et oui!), bref c’est archi facile et vous verrez les plantes rendent les gens autour de vous heureux!

Voici quelques idées de deco / stylisme d’intérieur, et des options très fonctionnelles et faciles à maintenir pour le début.

L’aloe vera est souvent associé au gel anti coup de soleil, mais cette plante est une superbe option qui demande très peu d’attention. Les cactus et les plantes grasses sont très appréciées depose toujours tellement elle ne demandent pas beaucoup d’entretien et rajoutent une touche de nature dans un espace. Il existe également des plantes d’air! Celles-ci requièrent une légère brume d’eau par semaine, et peuvent grandir sans terre préparée.

Dernier point: si vous êtes en quête de zénitude, paix et de relations saines dans votre vie, le fait d’accueillir une nouvelle plante rapproche de ce feeling.

Photos via What Olivia Did, Pinterest, Apartment Therapy, Memorandum, Design Ideas Blog

Par Alexis Bendjouia

 

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

[ajax_load_more]