Je vois Rouge

Photos: Morgan Lay

Indice : le manteau

Bien que nous comptons les jours pour que l’été arrive (je plaisante, je n’ai pas encore commencé le décompte), nous sommes dans l’obligeance de porter un manteau jusqu’à nouvel ordre. En attendant, l’univers des manteaux est fascinant et plein de possibilités : toute une panoplie de coloris, de modèles, de tissus, de styles, qui s’offrent à nous. Envie de camel? Qu’à cela ne tienne. Bien que cette fois-ci j’avais plutôt en tête un pardessus un brin plus audacieux, plus coloré aussi, donc je ne me suis pas faite priée en choisissant ce modèle rouge.

A ce propos, si vous n’êtes pas encore tout à fait familières avec la marque hongroise Nanushka, il vous suffit de jeter un simple coup d’oeil à la confection de qualité qui ressort de toute la collection, en particulier manteaux et tissus choisis. Des pièces qui ont ce « petit air de ville » hyper charmant qui nous entraîne illico presto.

Natacha xoxo

Shop the look

manteau: Nanushka (similaire); pull: & other stories (similaire); chaussures: Jonak (similaires); jean: Vetements; lunettes de soleil: linda Farrow; sac: Louis Vuitton (similaire); attache en bandoulière: Kate Cade

 

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    Stunning coat, suits you so well! Love how you wear it with jeans and loafers

[ajax_load_more]