I was there…

Hello!
J’espère que vous avez passé un bon week-end. Pour moi, samedi journée relax, et dimanche, reprise de la Fashion Week parisienne! Je suis d’abord passée au Grand Palais assister au défilé de la Maison Rabih Kayrourz puis à la présentation de la collection Printemps Été 2013 de Paul Ka.
Maison Rabih Kayrouz est une marque je découvre avec plaisir. Ce sont des vêtements simples et purs, qui ne nécessitent pas LA grande sortie pour être portés. Il s’agit principalement de robes en mousselines légères qui se déclinent dans une gamme de couleur allant de l’asphalte au beige sable. Le taupe, le safran et le marine ponctuent la collection accessoirisée de larges manchettes brillantes dorées ou argentées, censées refléter la lumière du soleil… Pour parfaire l’univers du défilé, les mannequins ont défilé pieds nus sur un sol recouvert de sable, avec pour fond sonore le bruit des vagues et du clapots de l’eau…(ça vous fait rêver?! Car, moi oui!). La collection porte bien son nom car elle s’intutile « Summertime ».


Et maintenant changement radical de décor et d’époque, pour la présentation de la collection Paul Ka, qui a lieu dans la boutique rue Saint Honoré à Paris!
Place aux 60’s, aux années Grease, à la laque pour cheveux, au crêpage, aux accessoire à plumes (version « froufrou ») et  aux minis sac à main en osier! La boutique était majestueusement décorée pour nous faire vivre le meilleur de l’époque Jackie Kennedy. Les peignes longs, les miroirs ovales et cages à oiseaux délicates sont donc aux rendez-vous!

Accessoires toujours!
Et voilà une autre journée de FW qui s’achève…À demain pour le défilé Chanel!!! #troptrophate XoNS

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. flo dit :

    merci de nous faire vivre de facon si agreable et ludique cette fashion week parisienne!

[ajax_load_more]