Comment décorer son intérieur pour Thanksgiving

Comment décorer son intérieur pour Thanksgiving 5
Comment décorer son intérieur pour Thanksgiving 7
Comment décorer son intérieur pour Thanksgiving 1
Comment décorer son intérieur pour Thanksgiving 6
Comment décorer son intérieur pour Thanksgiving 8
Comment décorer son intérieur pour Thanksgiving 2
Comment décorer son intérieur pour Thanksgiving 3
Comment décorer son intérieur pour Thanksgiving 4
  • Comment décorer son intérieur pour Thanksgiving 5 Comment décorer son intérieur pour Thanksgiving 7 Comment décorer son intérieur pour Thanksgiving 1 Comment décorer son intérieur pour Thanksgiving 6 Comment décorer son intérieur pour Thanksgiving 8 Comment décorer son intérieur pour Thanksgiving 2
  • Comment décorer son intérieur pour Thanksgiving 3 Comment décorer son intérieur pour Thanksgiving 4

Must des idées cadeaux & déco

La journée où vous dîtes merci en mangeant des heures et des heures jusqu’à ce que vos jeans explosent , puis où vous vous retirez sur le canapé (euh, peut-être pas pour tout le monde…), approche à grands pas. La plupart d’entre nous sommes invités à un dîner ou recevons du monde à la maison … voici un peu d’inspiration pour décorer son intérieur ainsi que des idées cadeaux qui feront plaisir à vos hôtes.


Pas besoin de sortir les citrouilles et les paillettes oranges. Misez plutôt sur un espace simple et propre, pour un effet nettement plus organisé et sophistiqué. Quant aux cadeaux, c’est toujours la partie un peu plus délicate. Si vous ne connaissez pas très bien vos hôtes, impossibe de faire fausse route avec du thé, une bougie ou bien entendu, une bouteille de vin ou des fleurs.

Si votre hôte est un peu plus eccentrique avec sa déco, je vous conseille les pièces uniques signées Jonathan Adler. Par ailleurs, arriver avec une petite douceur faite maison c’est toujours apprécié, et ce Brownie à la noix de pécan est idéal pour cette occasion. Par ailleurs, n’oubliez pas qu’un guide de voyage original ou un très beau livre feront toujours sensation.

Décoration de Thanksgiving,  placements à table, cartes nominatives avec romarins, bougie Jonathan Adler, Kusmi Tea, Recette Brownie Noix de Pecan, Guide du New York Times, couteaux de fromage

Par Alexis Bendjouia

 

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    Great inspiration to get into the Holiday spirit!
    … and so cute the rosemary placement cards 😉

[ajax_load_more]