He-art mumur

Hello!
J’espère que vous passez un bon week-end. Je suis rentrée hier soir à Paris, entre les courses de dernières minutes, la  où je voulais passer et la course pour attraper l’Eurostar,  je n’ai pas eu le temps de vous raconter ma dernière journée londonienne! Je me rattrape donc aujourd’hui.

Avant de quitter Londres, je suis allée à la foire d’art contemporain qui à lieu chaque année en Octobre. J’y ai découvert de nouveaux artistes, vu des œuvres aussi surprenantes par leurs couleurs que leur textures, et admirer des œuvres maintenant considérés comme des classiques. J’attends maintenant avec impatience la FIAC, puis je rentre à New York après trois semaines passées en Europe.

Petit  arrêt à Regent Park, histoire de faire quelques photos avant la Frieze. À l’entrée du parc se trouve un café très chouette où les murs sont en verre de sorte à pouvoir admirer l’incroyable variété de fleurs qui peuplent les gazons. Malheureusement le temps (pluvieux – of course) ne m’a pas permis de faire un tour complet.

Le café en terrasse ne sera pas pour aujourd’hui!En route pour la Frieze!Trop cool ces chaussures! Mes habitudes de bloggeuse reprennent le dessus…ahaha!La suite du street style Frieze, c’est par ici: Elle UK, et la pause goûer ci-dessous!XoNS
Manteau: The Kooples/ Pull: Topshop x J.W Anderson/ Pantalon: Topshop/ Slippers: Stubbs et Wootton/ Pochette: Genuine Leather/ Vernis: American Apparel

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

[ajax_load_more]