Happy feet

Happy feet 1
Happy feet 2
Happy feet 3
Happy feet 4
Happy feet 5
Happy feet 6
Happy feet 7
Happy feet 8
Happy feet 9
Happy feet 10
Happy feet 11
Happy feet 12
Happy feet 13
Happy feet 14
Happy feet 15
  • Happy feet 1 Happy feet 2 Happy feet 3 Happy feet 4 Happy feet 5 Happy feet 6
  • Happy feet 7 Happy feet 8 Happy feet 9 Happy feet 10 Happy feet 11 Happy feet 12
  • Happy feet 13 Happy feet 14 Happy feet 15
Photos: Caroline Barrionuevo

Waouh. Quel bonheur ces moments où l’on chausse une bonne paire de baskets, marchant en ville comme si on était Superman … simplement parce que , oui, on peut marcher ?! La nuit et le jour. Exactement. Alors voici un look spécial pour les plus affranchies d’entre nous qui marchent dans la rue comme des pros. Puis, une super sélection des défilés pour insuffler du sang neuf dans nos garderobes.

Tim Coppens a présenté une très belle sélection de pièces sportives et élégantes — en mode jours de pluie, pour se balader en ville…vous savez, typiquement les pièces faciles – auxquelles on tient vraiment – déclinées dans une palette de couleurs ultra cool.

Tommy Hilfiger a éblouit tout le monde avec son monde féerique. Des étoiles, des capes, un esprit très rock n’ roll, des costumes rayés — en clair, un défilé dans une forêt enchantée. Quel beau spectacle!

3.1 Phillip Lim fait toujours un sans faute. Les mailles dans des tons vert émeraude et bleu sont juste une combinaison d’enfer. Les robes à découpes à la fois pratiques et sexy, sans trop se dévoiler, seront ultra faciles à porter. En fait, tout était incroyable.

DVF a crée l’effet de surprise avec des silhouettes d’inspiration mod, aux couleurs vives, explorant d’autres horizons que ses robes portefeuille signatures. Cette robe longue jaune, c’est tout simplement du soleil et de la joie dans une robe!

Shop the look
Short: vintage LF (similaire); baskets: Adidas Stan Smith; sac: Yliana Yepez (code promo NatachaSteven pour 10% de réduction); Manchette: Artelier mx ; lunettes de soleil: Illesteva; Top: Marni (similaire)

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    Très cool ton look normcore, j’adore le patchwork de ton short, très Junya watanabe 🙂 xx

  2. lili dit :

    love it, so cool and lay back for a sunday
    x

[ajax_load_more]