Happy Bastille Day!

One happy host…

Vous célébrez le 14 Juillet sous une petite montagne d’invitations… et vous ne savez pas quoi apporter à votre hôte. Vous pouvez parfaitement rester classique, et opter pour la bouteille de vin on-ne-peut plus sûre. Sinon vous pourriez être un peu plus créative et faire voir au monde vos talents de cuisinière. Jouer les grands chefs peut être difficile—il faut du temps, faire attention aux allergies etc… Quelque chose de sain, sans noix, sans gluten, sans énormément dépenser et rapide? La salade de Quinoa. Et le meilleur truc avec cette salade c’est que vous pouvez en faire une tonne et en garder dans le frigo pour vous vos petites faim toute la semaine 🙂

À gauche: Salade de Quinoa à la mangues et aux crevettes (recette iciÀ Droite: Salade de Quinoa aux abricots et aux choux (recette ici)

brusUn assortiment de Brusquetta est aussi un plat facile. Vous pouvez y mettre un peu de tout et vraiment exprimer votre créativité. Fromage de chèvres, figues et miel: c’est le nouveau tomates et huile d’olive… croyez moi! (Recette ici)

Mais bon, vous pouvez aussi parfaitement apporter une bouteille de vin (ou de tequila si vous avez vraiment envie de passée une bonne soirée!) Amenez peut-être les ingrédients pour faire la parfaite sangria? Ou sinon une boite de thé Mariage Frères rendra toujours votre  hôte heureux. Et selon l occasion, vous pourriez même considérer un jolie papier à lettre personnalisé, un beau livre, ou un dessert fait maison.

Bon appetit et bon Dimanche!

Écrit par Alexis Bendjouia

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

[ajax_load_more]