Guide cadeaux pour les fêtes : à moins de $50

Guide cadeaux pour les fêtes : à moins de $50 2
  • Guide cadeaux pour les fêtes : à moins de $50 2

Surprises pour les chaussons de Noël

Les fêtes de fin d’année approchent, et pendant que l’on célèbre tout cela avec les amis et la famille, l’idée de faire des cadeaux sans se ruiner peut vite devenir stressante. Et…c’est là que nous intervenons : avec des cadeaux-solutions! Voici le top de notre sélection pour la maison, avec des surprises pour vous les filles qui restent accessibles, fun et vous fairons gagner des points direct pendant les fêtes.

Pour la maison: que vous soyez plus espresso ou cocktails, le shaker Mason Shaker accompagné de son livre, ou les verres doublés Bodum sont une excellente option, histoire de ne pas se brûler en buvant! (Et improviser des cockatils à shaker pendant l’happy hour.) Les petits carnets noirs sont (presque) autant importants qu’une petite robe noire, des guides urbains ou une série de carnets « Talk Is Chic » seront définitivement appréciés. Envie d’impressioner un épicurien? Du sel à la lavende, au thym, au romarin ou à la marjolaine relèveront des plats avec goût, assurément. Ah, et n’oubliez pas le plateau de fromages, car tout hôte aura besoin de servir à un moment donné du brie, du parmesan et du chèvre. PS. Cette bougie comestible  me donne faim à chaque fois que je l’allume.

Pour elle: Du maquillage est toujours bienvenu … honnêtement, qui n’apprécie pas une belle palette de fards à paupières ou un rouge à lèvres? Pensez aussi que pendant cette période hivernale, tous les accessoires qui nous protègent du froid, type mitaines et bonnets raviront tout le monde par leur côté pratique. Les coques à téléphones avec le signe astrologique sont une jolie attention personnalisée qui fera la différence, et enfin un joli bijou original, c’est toujours fun!

Par Alexis Bendjouia

 

Shop the look

Pour la maison: sel gourmet : Sel Magique; plateau de fromage en ardoise: Moma Store (similaire); mugs à espresso : Bodum; shaker à cocktail & livre: Williams Sonoma; carnet NY : Moleskine; carnet Talk Is Chic : Kate Spade; bougie Boulangerie: Anthropologie

Pour elle: coque téléphone: Kate Spade Saturday; pull à rayures: Uniqlo (similaire); collier tour de cou: Nasty Gal (similaire); boucles d’oreilles: Nordstrom; palette fard à paupières: Sephora; rouge à lèvres: Charlotte Tibulry ; lunettes de soleil: Nasty Gal (similaires); bonnet: Asos; mittaines: Fat face (similaires)

 

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    Favorites: aromatic salt and the slate cheese board 😉

[ajax_load_more]