Going green

Image via Hollywood Reporter

Ca n’est pas un secret: pour les filles, les régimes et detox en tous genres sont toujours des sujets d’actualité (boire un jus vert le matin, c’est tout comme avoir le nouvel accessoire à la mode). Mais avec toutes ces options qui figurent dans les magazines, à la télé et sur internet, cela peux s’avérer très difficile de trouver un point de départ.

Alors voila, tchin-tchin! Commençons l’année 2014 du bon pied et en bonne santé- c’est à dire en buvant nos petits jus verts et en mangeant du quinoa.

Les bases: peut importe le type de régime que vous suivez, il’y a toujours une black list des éléments à ne jamais toucher pendant une cure de desintox! Malheureusement, nous parlons d’alcool, de caféine, de produits laitiers, de tout ingrédient séché, de sucres artificiels, de sucres ajoutés et de gluten, tout cela en les substituants par des légumes, plus de légumes, et des protéines naturelles.

Les marques leader dans le domaine du juicing sont Blue Print Cleanse ($75/jour), Pressed Juicery ($72/jour) et Liquiteria(un magasin de jus New Yorkais avec des prix commençant à $49/jour et un coach pour un support émotionnel!) Vous pouvez trouver Blue Print et Suja chez Whole Foods, si vous voulez commencer en douceur en ne substituent qu’un repas par jour par un jus.

Bon par contre, cette cure ne fait pas que des miracles. Si vous vous pensez assez forte et guerrière pour braver la cure de la faim, sachez tout de même que c’est un choc pour votre corps. Vous risquez de vous sentir fatiguée avec la tête qui tourne. Bien sue, on ne peut pas survivre uniquement avec un jus de fruit, mais cela peut être une bonne façon de commencer une alimentation seine. En ce qui me concerne, mon jus vert ce sera avec une omelette le matin, ou avec mon yaourt au gouté, merci!

Voici quelques recettes maison géniales de Whole LivingHealthet Dr. Oz’s three-day cleanse

 

Ecrit par Alexis Bendjouia

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

[ajax_load_more]