Go with the flow-y

Go with the flow-y 1
Go with the flow-y 2
Go with the flow-y 3
Go with the flow-y 4
Go with the flow-y 5
Go with the flow-y 6
Go with the flow-y 7
Go with the flow-y 8
Go with the flow-y 9
Go with the flow-y 10
  • Go with the flow-y 1 Go with the flow-y 2 Go with the flow-y 3 Go with the flow-y 4 Go with the flow-y 5 Go with the flow-y 6
  • Go with the flow-y 7 Go with the flow-y 8 Go with the flow-y 9 Go with the flow-y 10
Photos: Lea Schleiffer

Sous-entendu, profitons des robes fluides tant que le temps le permet à Paris. Cette série de photos a été prise au Grand Palais, juste après le défilé Guy Laroche. En tant que l’une des ambassadrices du nouvel Olympus couvrant la semaine de la mode Parisienne, ces photos ont été prises avec mon nouvel E PL7 – qui sort dans deux semaines! Le design, l’esthétique et la qualité de cet appareil sont juste exceptionnels.

Dries van Noten a surpris tout le monde avec une ambiance de jungle mystique et de conte de fées. De l’organza rayée dans des teintes sombres avec des paillettes, des plumes et des imprimés subtils – la perfection.

Chez Anthony Vaccarello, au plus c’est court, au plus on adore. Beaucoup de longues jambes en vue pendant le défilé, donc beaucoup de soir avec des options idéales pour faire la fête !

Le défilé Rochas était des plus spectaculaires avec des pièces féminines, délicates à souhait, des paillettes, des jeux de transparences et des sandales portées avec des socquettes.

Shop the look
Robe: Topshop (similaire); Bottines: Chanel (similaires); Pochette: Yliana Yepez (Avec le code NatachaSteven vous avez 10% de réduction!); Veste: Zadig & Voltaire (similaire); lunettes de soleil: Ray Ban

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    Canon tes photos avec l’Olympus!
    Quant à Anthony Vaccarello, je craque pour absolument tout son défilé 🙂

[ajax_load_more]