Focus sur les tendances

Focus sur les tendances 1
Focus sur les tendances 2
Focus sur les tendances 3
  • Focus sur les tendances 1 Focus sur les tendances 2 Focus sur les tendances 3

A la page pour 2015

C’est chose faite … après avoir exploré tous les défilés et les critiques modes, voici ce que nous en retenons. Il y a un truc qui se passe définitevement avec les silhouettes cocoon, la fourrure est toujours archi-présente — à travers des déclinaisons de plus en plus osées, alors n’ayez crainte de craquer sur des tons métallisés, des touches de doré inclues, et de vous envelopper sous une multitude de superpositions! Vous avez envie de nouveaux hauts? La cape est probablement faite pour vous.

Tout d’abord, voici 3 looks divers et variés, un style cosy en mode über-superposé chez Acne, quelque chose de plus féerique désirable à souhait chez Valentino (la perfection assurément) puis enfin un tourbillon de tons métallisés et de plumes signé Matthew Williamson (cela tombe bien, ce sont deux ingrédients phares sur la it list de cette saison.)

Enfin, parlons des pièces les plus FORTES. Après tout, nous sommes bel et bien en 2015, alors s’il doit y avoir une époque où expérimenter avec une garderobe démente, j’ai envie de dire: qu’attendons nous? Thakoon a gracieusement maîtrisé la fusion entre le mix de textures, imprimés et matériaux. Preen by Thornton Bregazzi a proposé des paillettes avec un niveau de protagnisme plus dosé que de coutume, ce qui n’en a résulté pas moins convaincant et surprenant. Ah, et Gucci, avec ses fourrures épiques à tomber parterre — le plus bel exemple dans le genre osé. Quant aux chaussures Nicholas Kirkwood, elles sont juste trop incroyables pour ne pas les partager … les pois et les perles font leur entrée!

Photos via WWD, Style.com

Par Alexis Bendjouia

 

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    loving the polka dots and perl shoes … chic Señorita style! xx

[ajax_load_more]