Faux Vrai

Screen Shot 2015-12-15 at 9.46.19 PM
urban code
american retro
  • Screen Shot 2015-12-15 at 9.46.19 PM urban code american retro

Du faux en fait

En ce moment , je suis en mode pâmoison dès que je vois de la fausse fourrure. A tel point que la dernière fois que j’ai acheté une pièce en fausse fourrure (vous savez certainement que je me réfère au manteau tacheté Urban Code de Luisa Via Roma), j’ai plus ou moins mangé, dormi et vécu avec pendant deux semaines au moins.

Non pas que je n’aime pas la vraie fourrure, c’est sûr que j’ai un malin plaisir à fouiller dans l’armoire de ma grand-mère en quête de pièces trésors, mais dans le fond je trouve le côté accessible et éthique de la fausse fourrure tellement moderne, en phase avec l’air du temps.

En plus, c’est  l’effet no-stress garanti, ne serait ce qu’au niveau du prix et de la maintenance. A ce moment même, je confirme que je suis encore blottie dans mon manteau UrbanCode (rien de tel qu’une belle pièce neutre, chic et toute douce!). En tant que big fan des pièces 70’s, de toutes ces textures agréables et du phénomène versatilité qui opère sur ce types de vêtements tel un fil conducteur, je passe en mode exploratoire!

 

Shop the look

gilet rouge: MSGM; pochette: River Island; gilet (centre) : Guess (similaire); gris avec rayure rose: Shrimps; gilet gris, rose & blanc: Rebecca Taylor; veste noire: H&M

Sur moi: UrbanCode et American Retro (similaire)

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Diana dit :

    Love fur coats, to me it doesn’t really matter if it’s real or faux as long as it’s nice and fluffy.

    || D I A N A ||
    http://www.TheNeonFactor.com

  2. Sylvia dit :

    Love Shrimps, and all this faux-fur vibe … makes me think of Margot Tenenbaum.
    Xxx

[ajax_load_more]