En mode Fashion Week

_NF_2238
_NF_2230
_NF_2246
_NF_2241
_NF_2254
  • _NF_2238 _NF_2230 _NF_2246 _NF_2241 _NF_2254
Photos: Leo Faria

Marant & les autres

Après avoir bloggué sur les tendances apperçues chez Isabel Marant et Dior pendant cette fashion week, il me semblait naturel de me rendre à leurs défilés en mixant des pièces des deux marques. En l’occurence, une veste blanche de la collection Prinetmps-Eté 2016 d’Isabel Marant – après tout c’est une pièce dont nous avons toutes besoin en période estivale (et tout au long de l’année en fait …).

Je suis aussi hyper ravie de porter mon nouveau sac Dior. Ce mélange vintage, teinté de personnalité de par son imprimé très fort est juste sublime. Sa taille est parfaite, et le fait qu’il possède  une bandoulière le rend particulièrement idéal à porter du matin au soir.

Enfin…je peux également compter sur mes bottines YSL qui me suivent la journée et même jusqu’au bout de la nuit. A la fois rock, un peu rebelles, tout en restant très féminines – elles représentent tout ce que j’aime.

Natacha xoxo

Shop the look

sac: Dior (similaire); veste: Isabel Marant (similaire); jeans: Hudson (similaire); bottines: YSL; lunettes de soleil: Cutler & Gross (similaires)

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    Superbe ton sac CD! x

[ajax_load_more]