Encore plus de défilés

louis-vuitton
miu-miu
mcqueen
chanel
isabel-marant
gvalli
  • louis-vuitton miu-miu mcqueen chanel isabel-marant gvalli

Paris Fashion Week, ça continue

Maintenant que nous avons aperçu le meilleur des looks Valentino et Elie Saab, entre autres, nous pouvons nous pencher de plus près sur les derniers shows qui ont marqué cette fashion week parisienne. A commencer par Louis Vuitton célébrant les imprimés funky, du mix de carreaux et de pois jusqu’aux transparences incroyables et vestes structurées complètement sublimes, puis Miu Miu qui était plus dans un thème plage (avec des chaussures à plate-forme ultra désirables et de grandes fleurs en bijoux de tête).

Pendant ce temps,un pur look de princesse punk chez Alexander McQueen, mêlant avec grâce la force d’une dure à cuire à la plus belle des allures féminines. Des colliers tour de cou, de la dentelle, du tartan et un ton heavy metal tout le long–un sans faute (comme toujours!). Chanel est l’un des défilés les plus attendus, un grand classique dont le tweed éternel est…littéralement éternel et ne nous lasse jamais, nous surprenant cette fois-ci avec un défilé tout en couleurs–nous emmenant dans un univers avec une longueur d’avance. Si il y a une créatrice qui emporte toujours haut la main le jeu des imprimés, c’est bien Isabel Marant, dont les motifs floraux et fabuleuses impressions sont imbattables.

Enfin, côté jardin en vacances, ce n’est pas bien dur de se projeter toute en Giambattista Valli, dont le savant mix de dentelles et fleurs est toujours associé à la perfection, laissant transparaître une bonne dose de féminité, à la fois sexy et drôle, tout en marquant le sens ultime de la sophistication. Qui est prête pour l’Eté 2ème partie? On la refait, et cette fois-ci cap sur quelle destination?

 

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    … wouldn’t mind any of these Isabel Marant dresses 🙂

[ajax_load_more]