… En ville

... En ville 1
... En ville 2
... En ville 4
... En ville 8
... En ville 7
... En ville 3
... En ville 6
... En ville 5
... En ville 9
  • ... En ville 1 ... En ville 2 ... En ville 4 ... En ville 8 ... En ville 7 ... En ville 3
  • ... En ville 6 ... En ville 5 ... En ville 9
Photos: Morgane Lay

La carte des transparences

Un total look noir déçoit très rarement. Je crois que l’idée n’est pas de tout montrer mais plutôt de s’axer pas exemple sur des jambes découvertes qui accentuent le mouvement d’un tissu, comme ici du chiffon de soie. Le résultat est à la fois funk et pointu. Parlons de mes bottines, une acquisition de longue date. Elles apportent une touche de métal très chic au mix avec leurs studs étoilés et pointe métallique.

Il y a des jours où j’ai envie de porter des couleurs très pop, d’autres où je préfère un look plus sobre, puis un jour comme aujourd’hui où j’ai envie d’un style plus rock’n’roll, donc d’un look plus dark.

Quant à la veste de biker, c’est toujours une pièce qui assure un facteur cool à une tenue, et qui rend le tout plus décontracté. Si certaines d’entre vous ont la patience de fouiller dans des boutiques vintage, vous devriez trouver votre perfecto fétiche. Bien entendu, il existe une autre alternative…celle de s’aventurer dans les penderies de votre mère ou grand-mère, en espérant tomber sur de belles surprises!

xxN

Shop the look

bottines: Chanel (similaires); sac: Elie saab (similaire); bracelet de palme: leivankash (similaire); robe + pull LF (similaires), perfecto en cuir: vintage (similaire)

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    So stylish!
    Your biker jacket is beyond … and love how you play with jewelry!
    Xx

[ajax_load_more]