En mode costume

vogue
vog
mime
grapes
pop
karl
heidi
iggy
topshop
socks
  • vogue vog mime grapes pop karl
  • heidi iggy topshop socks

C’est parti!

A moins d’une semaine d’Halloween, il n’y a plus une minute à perdre. la sélection maquillage d’hier permet de se lancer, et pour ceux qui souhaitent jouer le jeu au niveau du déguisement, voici des idées qui devraient vous entraîner – inspiration des célébrités comprise car…cela ne fait pas de mal.

Tout d’abord, coupe de projecteur sur Gigi Hadid, qui s’est déguisée en Sandy du film culte Grease, puis Emily Ratajkowski, qui excelle dans son costume de Marge Simpson : autrement dit, du copié-collé simple et efficace. Autrement, le look pantomime est très facile à émuler, puis il y a des costumes infaillibles niveau food comme la grape de raisins ou les popcorns! (fun garanti). Ah, et si vous décidez de vous déguiser avec votre moitié, le duo Karl et Choupette sera toujours d’actualité. La preuve, Fergie et Josh Duhamel…avouez que ce n’est pas mal du tout.

Et n’oublions pas Heidi Klum, la Reine d’Halloween, qui surpasse toujours tout le monde le jour J. Vous vous souvenez de la fois ou elle s’est déguisée en dieu Hindou Kali? Nous aussi. Retenons également l’interpretation d’Iggy Azalea en Cruella Deville, une autre tenue inoubliable et fun à souhait.

Besoin de quelques accessoires en EXPRESS? Ce tour de cou sanguin fera trembler tout le monde, et ces chaussettes chauve-souris rajouteront une touche de rigueur, tout comme quelques serre-tête, une touche facile pour booster le tout.

Vogue, Dress Cori Lynn, Cosmopolitan, Harper’s Bazaar

Par Alexis Bendjouia

Shop the look

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    Such great costumes for Heidi Klum Shivaesque one and Cruella :!!

[ajax_load_more]