Emprunté à …

Emprunté à ... 5
Emprunté à ... 4
Emprunté à ... 2
Emprunté à ... 1
Emprunté à ... 3
  • Emprunté à ... 5 Emprunté à ... 4 Emprunté à ... 2 Emprunté à ... 1 Emprunté à ... 3
Photos: Lea Schleiffer

mamie!

Je dis souvent que cela mérite la peine de jeter un oeil aux vestiaires de nos différentes générations … on ne sait jamais ce que l’on peut y trouver! Preuve n°1: ma grand-mère avait cette petite robe Céline dans son dressing, et avant même qu’elle ne s’en rende compte…je me l’étais déjà appropriée, merci mamie! Je plaisante bien sûr, disons que je l’ai juste empruntée, seul le temps le dira. La couleur la rend si facile à porter toute l’année, idem pour son style et sa coupe.

Au nom de l’Art d’accessoiriser, parfois j’adore empiler toute sorte de manchettes, bracelets et bagues, alors que dès fois une seule boucle d’oreille suffit pour créer un impact assuré. Aujourd’hui, tout est dans la boucle d’oreille. Je trouve qu’il y a quelque chose de vraiment fun quand on se lance aves les boucles, et j’adore porter une seule pique. Parlons aussi des bottines. Mon adoration pour toute les collections de Gianvito Rossi ne risque pas de cesser, pas de surprise vous me direz, il n’y a qu’à voir cette paire de bottines toutes blanches, ultra cleans, impeccables … elles apportent une certaine fraîcheur (bien entendu, lorsque le temps s’y prête!).

Shop the look
Robe: Celine (similaire); Bottines: Gianvito Rossi (similaires); Boucle d’oreille: Pristine via montaigne market (similaire)

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    Ta grand-mère a du goût dis-donc : ultra moderne! et j’adore avec tes bottines blanches! xx

[ajax_load_more]