Les blue jeans

IMG_4410
IMG_4408
IMG_4369
IMG_4424
IMG_4491
IMG_4470
IMG_4496
  • IMG_4410 IMG_4408 IMG_4369 IMG_4424 IMG_4491 IMG_4470
  • IMG_4496
Photos: Morgane Lay

En mode casual

J´aime vraiment beaucoup ce jean, son aspect usé, le fait qu´il soit vintage aussi, et que sa coupe soit différente. Le fait qu´il ne soit ni trop slim ni trop évasé, juste ce qu´il faut. Je suis une vraie inconditionnelle de jeans. Ce matin, j´avais juste envie d´un look simple et ce jean, comme ça très cool est parfait. J´ai récemment personnalisé mon bracelet Spell on Me et depuis chaque jour je pense à une phrase que je pourrais faire graver. Je trouverais cela chouette de les accumuler en arm party.

Et cette idée de savoir qu´on porte sur soi des mots qui nous correspondent, comme un memo visuel. Ma citation lit  « she who endures conquers », (en français : celle qui endure sort conquérante), je me la suis faite tatouer récemment sur la peau.

Je profite du beau temps pour porter mon sac mochila fétiche, et quelques petites trouvailles de Colombie. Je suis toujours rave de faire le tour des marchés aux puces d´une ville, afin de mieux l´explorer et aussi de mieux interagir avec la culture et les valeurs de la ville.

Natacha xo

Shop the look

jeans: vetements; t: LF (similaires); chaussures: alexander wang; mochilla: flea market (similaire); bracelet: Spell on Me; lunettes de soleil: linda farrow; boucles d´oreilles: avinas jewelry (similaires)

 

 

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    un look qu’on a envie de porter tout de suite!
    ps: superbes teintes bleu pastel des briques, j’adore xx

[ajax_load_more]