Défilés, etc.

Défilés, etc. 6
Défilés, etc. 11
Défilés, etc. 12
Défilés, etc. 14
Défilés, etc. 7
Défilés, etc. 15
Défilés, etc. 8
Défilés, etc. 9
Défilés, etc. 4
Défilés, etc. 1
Défilés, etc. 2
Défilés, etc. 3
Défilés, etc. 5
  • Défilés, etc. 6 Défilés, etc. 11 Défilés, etc. 12 Défilés, etc. 14 Défilés, etc. 7 Défilés, etc. 15
  • Défilés, etc. 8 Défilés, etc. 9 Défilés, etc. 4 Défilés, etc. 1 Défilés, etc. 2 Défilés, etc. 3
  • Défilés, etc. 5
Photos: Lydia Hudgens & Jeff Thibodeau

NYFW jour#2, humidité dans l’air, escarpins, klaxons des taxis: c’est la saison des défilés! 

Voici mon look du jour! Shooté au beau milieu de la jungle urbaine du Lincoln center (croyez moi c’est un vrai défi). Arme secrète: mon mini sac à dos pour y stocker ma vie pendant la journée.

Parlons des tendances de l’été prochain et des collections que j’ai adoré jusqu’ici….

Zimmerman chacune des pièces plus incroyables les unes que les autres — des robes à dentelles conte de fées aux jupes flottantes, en passant par les robes-bijoux, très travaillées. La collection inclue une sélection de pièces ultimes pour les vacances (ma valise est open si elles veulent bien me suivre lors de mon prochain séjour!)

Alexander Wang a présenté un exercice sans faute autour du look sportif (alors, si les looks athlétiques ressemblent à cela … je fonce tout de suite en direction de l’US Open). Des robes audacieuses, un brin futuristes dans des tons éclatants — près du corps, court, j’en veux.

Jason Wu a réussi avec brio un mix parfait de pièces quotidiennes – faciles à porter et conçues dans des imprimés assez simples et des coloris superbes – et de pièces plus spéciales, dont des robes à paillettes impéccables, à la fois élégantes, sophistiquées et funk. Un grand oui.

Ostwald Helgason a proposé un équilibre hyper juste autour de ses pièces structurées, dégageant un esprit très libre. Les soies neutres sont toujours une bonne idée (encore et encore), et les détails d’écolière sur les jupes et les vestes rendent la rentrée des classes plus fun que jamais.

Prabal Gurung a tout de bon: découpes, coloris, mailles, texture — le tout s’est imposé gracieusement et devrait se hisser jusqu’à nos dressings. D’ailleurs, il me fait repenser complètement le tailleur pantalon classique … de la meilleure façon qu’il soit.

xoxoN

Shop the look

chaussures: Alaia; lunettes de soleil: Chloé (similaires); bague: Paula Mendoza (similaire); sac à dos: Yliana Yepez (vous avez 10% de réduction avec le code promo NatachaSteven); jupe: Delfina Balda collection Eté15 (similaire); top: n/tice SS15 (similaire)

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    Beautiful, chic and effortless – you look gorgeous!!
    Completely in love with Zimmermann and Jason Wu looks!

[ajax_load_more]