Défilés et défis

Défilés et défis 6
Défilés et défis 7
Défilés et défis 8
Défilés et défis 9
Défilés et défis 10
Défilés et défis 11
Défilés et défis 12
Défilés et défis 1
Défilés et défis 2
Défilés et défis 3
Défilés et défis 4
Défilés et défis 5
Défilés et défis 13
Défilés et défis 14
  • Défilés et défis 6 Défilés et défis 7 Défilés et défis 8 Défilés et défis 9 Défilés et défis 10 Défilés et défis 11
  • Défilés et défis 12 Défilés et défis 1 Défilés et défis 2 Défilés et défis 3 Défilés et défis 4 Défilés et défis 5
  • Défilés et défis 13 Défilés et défis 14
Photos: Caroline Barrionuevo

Aujourd’hui, j’ai opté pour un total look de la collection Eté15 de Milly – histoire de tester les nouvelles tendances. Après avoir visionné toutes les pièces qui nous attendent chez Milly, je n’en ai pas fini d’avoir des coups de coeur! J’ai ressorti mes bottines que j’adore porter en plein hiver … maintenant que mes pieds sont reposés, je de suis de retour niveaux talons.

Je suis passé au showrorom Milly pour rencontrer la créatrice, évoquer son inspiration et faire quelques essayages. J’ai aussi passé un peu de temps avec ma chère copine brésilienne, la fondatrice des chaînes youtube Make up by Camilla;  et me suis rendu au lancement de la nouvelle ligne de vernis à ongles ( Yenzah x Camilla Coelho) au salon Maria Bonita NY de Soho.

MM6 Maison Martin Margiela a représenté la fille la plus cool que l’on a envie de prendre en photos dans la rue. De la fluidité, des soies, du oversized, des tons neutres, du denim, des frange– tout y était. Y compris la parfaite petite robe en jean … par ici:)

Milly au premier coup d’oeil, on était pas sûr que ce soit en fait … Milly. Des jeux de transparences, l’estomac découvert, bref un show de toute beauté. PS. Ce manteau bleu … oui, il me le faut. Ohlala cette couleur! Je dois dire que je me sens particulièrement privilégiée d’avoir pu porter un look de leur nouvelle collection.

Oscar de La Renta a dévoilé une fille très féminine, un peu dragueuse et beaucoup de vichy. Du rose pale et du bleu pastel, ainsi que de magnifiques fleurs pour sublimer au maximum la plus girly des filles d’entre nousl!

Thom Browne donne envie d’encadrer chacune de ses pièces telles des oeuvres d’Art. Créativité, couleurs et textures qui font ressortir tout le génie artistique du créateur.

Zac Posen propose un look très féminin et sophistiqué par excellence. Rien que l’idée de faire son entrée dans une soirée en portant l’une de ses robes … bref, des robes à se procurer d’urgence!

Rodarte nous a tous charmés avec les textures incroyables et les chaussures lacées. La créativité et l’attention portée au détail de chaque point saute aux yeux. Bon, et les manteaux donnent envie d’un hiver au froid glacial. Ne faites pas trop attention à la partie glaciale…

Jeremy Scott a fait revivre Woodstock. Du psychédélique, du groove et des looks hyper colorés de tous les côtés. Ainsi qu’une petite collab avec Miley Cyrus – des bijoux de tête qui ont défilé en mode « Dirty Hippie », pour reprendre les mots d’introduction de Scott lui-même.

 

Shop the look

Total-look: Milly Eté15; sac: Yliana Yepez (Avec le code promo NatachaSteven, faites votre checkout avec 10% de réduction!); chaussures: Saint Laurent (similar)

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    J’adore ton mix jupe crayon + bottines, ça rend trop trop bien!!!

[ajax_load_more]