Dans les bois

Dans les bois 1
Dans les bois 13
Dans les bois 3
Dans les bois 2
Dans les bois 12
Dans les bois 8
Dans les bois 6
Dans les bois 9
Dans les bois 10
Dans les bois 14
Dans les bois 15
  • Dans les bois 1 Dans les bois 13 Dans les bois 3 Dans les bois 2 Dans les bois 12 Dans les bois 8
  • Dans les bois 6 Dans les bois 9 Dans les bois 10 Dans les bois 14 Dans les bois 15
Photos: José Martinez

Un peu de fourrure.

J’ai adoré le shooting d’aujourd’hui. José, le photographe, est un ami que j’ai rencontré lors de la dernière fashion week – quelqu’un d’hyper talentueux dont les photos parviennent à raconter une histoire. Ses vidéos ont quelque chose de vraiment spécial, j’ai d’ailleurs hâte de partager avec vous celle que nous avons réalisé ensemble! Ce n’est pas anodin d’avoir choisi de shooter dans les bois … plus qu’un havre de paix, c’est en fait la localisation idéale et hivernale pour s’imprégner de l’esprit de Noël. Cela me rappelle un peu le lieu du shooting Ralph Lauren.

Je suis ravie de porter cette fourrure! Bien qu’une fourrure représente un investissement considérable, c’est une de ces pièces à acquérir pour toujours, qui va de pair avec un pantalon en cuir et un superbe sac à transmettre sur plusieurs générations. Bien entendu, la fausse fourrure est une excellente alternative. J’ai voulu tempérer le reste du look avec un jean standard et de très belles bottes en daim que j’ai dégoté la saison dernière.

Shop the look

Manteau: Yves Salomon (similaire); sac: Fendi (similaire); bottes: Isabel Marant (similaires; ancienne collection); jeans: Paige

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    J’adore l’ambiance dans les bois, l’idée de juste avant Noël :)))

[ajax_load_more]