Coup de projecteur : Elie Saab

saaaab
perfume1
image2
  • saaaab perfume1 image2

Haute-couture & Parfum

A chaque défilé Elie Saab, il se passe quelque chose d’assez magique qui nous donne envie d’acquérir absolument toutes les pièces dans notre garde-robe. Nous retrouvons cette féminité à la fois très sophistiquée dans chaque création avec cette idée de la femme-déesse déambulant dans une robe toute en délicatesse. Cette dentelle, ce travail détailliste,

cette façon de tomber qu’ont les tissus en se positionnant au bon endroit, tout cela relève de l’oeuvre d’art. Le défilé de Haute-Couture Printemps Eté était donc magnifique et a séduit tout le monde. Un jeu de transparences sublimes qui laissaient entrevoir la peau et un travail magnifique autour de perles brodées et de dentelle –  tout cela ne donnait qu’une seule envie : saisir instantanément une robe du podium et se rendre à une soirée d’enfer.

Des tops Péplum, des sacs ceinturés, des bottines métalliques associées à des mini robes et d’incroyables pantalons à sequins, auquels l’on donne rendez-vous directement dans notre dressing.

Mais ce n’est pas tout. Le parfum. Une senteur de paradis, qui s’appelle Rose Couture. Un mélange de fleur d’oranger et de pétales de roses avec des notes de jasmin, vanille, cèdre, et quelques secrets. C’est féminin à souhait, à l’image du défilé de Haute-couture. Attention : vous risquez fort d’être séduites.

Photos des défilés via Vogue

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    De toute beauté! Xx

[ajax_load_more]