Ciao Milan!

Ciao Milan! 1
Ciao Milan! 2
Ciao Milan! 3
Ciao Milan! 4
Ciao Milan! 5
Ciao Milan! 6
Ciao Milan! 7
Ciao Milan! 8
Ciao Milan! 9
Ciao Milan! 10
  • Ciao Milan! 1 Ciao Milan! 2 Ciao Milan! 3 Ciao Milan! 4 Ciao Milan! 5 Ciao Milan! 6
  • Ciao Milan! 7 Ciao Milan! 8 Ciao Milan! 9 Ciao Milan! 10

Des tropiques Hawaïen à la Grèce Antique, la Fashion Week Milanaise n’a oublié personne. On y a vu de tout, sur des jambes interminables et des quantités de dentelle à couper le souffle!

La dentelle sexy Blumarine était à mourir – et cette combi bottines noires et robe blanche splendide donne au look princesse un air rebelle qu’on adore.

Prada nous en a fait voir de toutes les couleurs (littéralement)! Les défilés de la marque étaient marqués par de sérieux manteaux et des jambières.

L’enseigne Tod’s a réaffirmé son savoir-faire en matière de mocassins, avec de jolis pastels, des tons rouges briques, et des ouillères coupées au laser.

Missoni nous a renvoyé en vacances, avec des oiseaux, des rochers, et des imprimés marins—top!

Pour Emilio Pucci, c’était tout en jambes, avec des imprimés superbes, comme toujours!

Dolce & Gabanna a exhibée des appliqués fleuris impressionnants, des pois, des formes inspirées par des desserts et beaucoup d’influence de la Grèce Antique.

Fendi a souligné la beauté de l’organza, utilisant différentes couches inspirées par les fontaines européennes. Ah, et bien sur, de la fourrure un peu partout 🙂

MSGM s’est appuyé sur des look aux airs de vacances Hawaïennes, qui font penser à une journée de vacance sur une ile déserte: une vue sur la mer et bien sur une pina colada…

Bottega Veneta fut la maitresse des couleurs simples et des formes arrondies à la perfection.

La tendance Moschino pour le printemps prochain est celui de l’enfant rebel, avec les grosses ceintures typiques, les roses, les imprimés à carreaux et bien sur, énormément de caractère avec une touche d’insolence. Une tête pleine de nounours et un corps enveloppé dans un grand sac? Je suis preneuse. 

Ecrit par Alexis Bendjouia

 

 

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

[ajax_load_more]