Ciao Milan Fashion Week!

Glamazones, Madonnes Italiennes, Femmes fatales…

 

Sportmax: chic classique

Je vous pris de prendre le temps d’admirer le manteau castor du milieu. La fourrure est extrêmement prévalente cette saison, mais il y’a un certain je ne sais quoi de ce motif en particulier qui me donne envie d’y vivre éternellement. Les autres pièces étaient étonnamment simples, avec des jupes  fendues, des pantalons larges et des chandails en moumoutte dans des tons classiques.

pucci collage

Emilio Pucci: Un retour au retro on ne peut plus fin

Quelques femmes a franges, des bottes hautes, des manteaux en mohair, des minishorts et des robes simples et sexy ont dominé le défilé Pucci. Des cutout, de la dentelle et tout ce qui est  60’s, dans les tons de roses et bleus, ont enrobé la collection du créateur Peter Dunda a merveille. Et cette petite robe noire est juste parfaite.

prada collage

Prada: Tenues inimitables

Avec des manches oversize, des imprimés a carreaux, des épaules nues et des pulls sous les robes, Miuccia Prada nous a conçue une collection plus qu’impressionnante. Le premier look en est un familier pour beaucoup de femmes. Le noir est une base dans toute garde-robe, mais c’est toujours simpa de trouver des moyens de jouer avec et modifié le sombre.

moschino collage

Moschino: L’Équestre rencontre l’écolière

Cette collection en est une a part… Des rouges vif se sont mariés a une marée de carreaux écossais pour vous présenté un look mi- équestre, mi- écolière. Costumes, casquettes, et roses représentent les Scotts et Brits dans un défilé hors du commun.

Written by Alexis Bendjouia

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Meryem dit :

    J’ai adoré la première collection , elle est juste magnifique <3
    Bisouuuus

[ajax_load_more]