Cap sur les manteaux

Les bons basiques

Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, la saison des manteaux bat son plein! D’inspiration léopard, camouflage, en fourrure – vrai ou fausse –  les plus belles pièces émergent du fin fond de nos armoires pour être à porter de main. Elles se rapprochent de notre quotidien en nous aidant à affronter le monde extérieur par ces températures qui baissent. Littéralement. Dans tous les cas, si vous êtes encore à la recherche du bon manteau, c’est toujours bien de garder en tête le spectre des essentiels qui répondront à tous vos besoins. Alors me direz vous : par où commencer? Disons que le camel est toujours une valeur sûre.

Pas toutes à fait prêtes pour investir dans un budget créateur? Explorez les splendeurs en fausse fourrure. Et si vous avez envie de rester cool et décontractée, en mode saut du lit, penchez vous sur le bombers. Voici pour vous une sélection des meilleures options de manteaux, incluant cette pièce tant redoutée : la doudoune. Jetez un coup d’oeil car elle s’avère bien pratique en cas d’urgence de café à 7 heures du matin  lors d’un polar vortex, etc.

Place aux options illustrées avec un peu d’inspiration street style rien que pour vous.

Photos via Fashion Enzyme, Who What Wear, Style Carrot, Le Fashion, The Zoe Report, Happily Grey, They All Hate Us

Par Alexis Bendjouia

Shop the look

manteau camel : Iro; manteau léopard : Burberry; doudoune en laine: Marc Jacobs; manteau en faux camouflage: Topshop (similaire); doudoune : Marc New York; manteau en shearling: Tibi; manteau en fausse fourrure: Shrimps

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    Great options! loving the leopard coat on Jennifer Neyt!
    xx

[ajax_load_more]