blogger crush


Aujourd’hui, j’aimerais vous présenter quelqu’un avec qui je suis très fière de collaborer: Alexis. Je l’ai rencontré il’y a quelques mois à travers l’amoureuse de mon frère, à un moment ou je recherchais de l’aide pour mon blog.  A part son style impeccable, Alexis est une jeune fille intelligente et très sympa, qui connais tous les meilleures spots ou manger dans chaque ville qu’elle visite #voyageuseenthusiast
Heureusement, Alexis a son propre blog ou elle partage avec nous tous ses secrets! Leopardforbreakfast est la combinaison parfaite d’obsessions culinaires et en matière de mode provenant de chaque coin du monde  (Il’y a vraiment tout pour plaire !!). De Paris à Tel Aviv, Miami, New York et plus encore…Alexis partage ses repas préférés, les plats seins et les gourmandises, avec une pincée de mode rajoutée au tout. Voici un petit interview avec cette jeune fille de Miami, qui est venue passer un semestre à Paris avant de retourner finir son université dand le Wisconsin!

Meilleure façon de commencer ta journée?

Une bonne douche, suivie d’un cappuccino glacé avec du lait d’amande, des flocons d’avoine et un coup de fil a ma maman. Et pour couronner le tout un peu de music rétro (les débuts de 50 Cent et Kanye inclus) pour officiellement me réveiller.

Si tu devais être un animal, ce serait quoi?

Définitivement un mélange entre un léopard et un flamand rose. J’adore l’imprimé léopard et les créatures féroces, mais j’ai toujours rêvé d’avoir des jambes longues et fines…

Cocktail de choix?

J’ai tendance à opter plus pour les cocktails sucrés avec des fruits. Le jours ou les bars commencerons a faire des mojitos avec du splenda, je me sentirais comblée. Sinon des caprinhas avec des fruits frais, de la sangria…

Les choses duquel tu ne pourrais jamais te passer?

Stick a lèvres, soutiens gorges en dentelle, musique, coffee, Splenda, mon carnet Moleskine, mes amis et ma famille.

Job de rêve?

J’ai du mal a me décider entre la nourriture et la mode, donc la création d’un blog culinaire pour Vogue m’irait parfaitement! A Paris de préférence, je voudrais pouvoir manger dans les meilleurs restos du monde tout en portant les vêtements les plus chics. Sinon, je serais contente rien que d’être à Paris.

Et voici quelques plats qui ont vraiment fait déborder l’écran…

broken-arm-food

Un magnifique tartare d’espadon et carpaccio de betteraves au Broken Arm a Paris

favola

Une pizza avec un œuf au dessus à La Favola à Nice.

Screen Shot 2013-07-22 at 12.24.34 AM

Un collage sur les imprimés excentriques!

frenchie

Et apparemment le meilleur sandwich au Ruben au Frenchie bar à vins à Paris…

Vous voulez en voir plus…? C’est ce que je pensais! Alors allez vite rendre visite au blog d’Alexis  ici et suivez ses aventures quotidiennes ici !

Bisous bisous, NS

PS pour les fashionistas, Alexis porte: Pull: SSUR; Jeans: Rag & Bone; Basquets: Nike blazers (similaires); sac Léopard: Maison Scotch; lunettes: Persol

 

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Meryem dit :

    Greaaaaaaat <3

[ajax_load_more]