5 nouvelles résolutions à tenir

ny res

L’Edition Spirituelle

Même si les nouvelles résolutions ne sont pas tellement votre truc préféré, je vous conseille de méditer un peu là-dessus en ce début d’année 2016 – par ailleurs, c’est toujours sympathique de le faire avec un ami. De mon côté, j’ai très envie de concentrer mon énergie sur 5 objectifs positifs que j’aimerais atteindre, des petites choses qui amélioreront mon quotidien, mes ressources énergétiques, et mon bien-être surtout. Je vous laisse les découvrir ci-dessous. C’est fun, jouez le jeu de votre côté, cela en vaut la peine.

  1. Commencez à parler de vos rêves en tant que vos « plans. » Cela les rend tout de suite plus réalistes, et atteignables. Acceptez que si quelque chose ne fonctionne pas, c’état juste pas fait pour vous, et que les bonnes portes s’ouvriront au bon moment.

  2. Soyez gentils. En particulier avec vous-même. Nous sommes toujours les pires juges de notre personne, alors apprenez à vous soutenir. Un petit exemple : commencez par vous complimenter chaque matin. C’est fou comme cela peut avoir un impact positif sur votre état, votre journée et votre entourage 🙂

  3. Aimez votre corps peu importe le chiffre qu’affiche votre  balance. Si vous vous sentez bien à l’intérieur, cela ressortira systématiquement à l’éxtérieur.

  4. Apprenez à faire confiance à votre âme. Celle-ci sait déjà par avance ce que votre tête n’a toujours pas compris, alors ayez confiance en l’avenir, et votre vie en sera tout de suite plus facilitée.. Dîtes-vous bien que d’une manière ou d’une autre, tout est en train de fonctionner en votre faveur. De l’ordre divin.

  5. Dormez plus. Si vous sentez que vous coincez sur un projet ou un nouveau plan, parfois le plus judicieux est de laisser le tout se reposer (pour un moment) et d’aller dormir. En effet, nos cerveaux font des connections archi créatives et éliminent les toxines pendant que nous dormons. Alors n’hésitez pas à prendre une pause bien méritée car elle peut s’avérer être la meilleure des choses à faire. Dîtes-vous bien que votre paix intérieure compte plus que tout ce que vous pouvez produire.

Soyez enthousiastes dès que vous pensez à la nouvelle version de vous-même, mais ne visez pas à tout de suite des attentes trop irréalisables. Faîtes les choses progressivement et de manière positive, en rendant les choses plus probables. Retracez vos pensées à partir de leurs racines. Si vous avez envie de perdre du poids car vous n’êtes pas satisfaits  avec votre physique, centrez vous sur ce point avec constance mais veillez bien à passer par la case acceptation de soi. C’est primordial pour vous guider dans la bonne direction, et vous amener à devenir la meilleure version de vous-même. Et surtout n’oubliez jamais: nous ne sommes que des êtres humains !

Un dernier objectif personnel : je dois arrêter de remettre certaines choses à plus tard!! IPeut-être que cela n’est pas autant spirituel que les autres points, mais j’ai envie de travailler sur ce point. Ok, voici maintenant venu le moment de partager vos nouvelles résolutions. Comment se profilent-elles?!

Photo via The Odyssey Online

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    Such a great way to kick start 2016 – love how you speak about it Natacha !
    my little resolution is to eat more healthy snacks (like you do!) … nuts, natural vitamins, etc.
    Xxx

[ajax_load_more]