Thanksgiving : 2ème Partie

Screen Shot 2015-11-19 at 8.43.20 PM
Screen Shot 2015-11-19 at 8.30.15 PM
  • Screen Shot 2015-11-19 at 8.43.20 PM Screen Shot 2015-11-19 at 8.30.15 PM

Maîtresse de maison & Décoration

Vous serez d’avis que si vous recevez des invités chez vous pour Thanksgiving, l’élément déco à toute son importance. De même, si l’on vous invite, voici quelques idées de cadeaux. Certes, le vin et les fleurs fonctionnent toujours, mais peut-être que vous avez envie de surprendre un petit peu plus. En termes de bougies parfumées, Diptyque reste le meilleur choix par excellence. D’autant plus qu’il existe 3 nouvelles senteurs spécialement conçues pour les fêtes de fin d’année.

Le set de brasserie de The Mason Shaker comporte un shaker à cocktail irrésistible, un livre génial sur les cocktails puis un mesureur–le kit complet à offrir à toute personne qui apprécie l’art de réaliser de bons breuvages. Les livres font toujours plaisir, et rien de plus facile que de viser juste avec un guide de voyage.

Ensuite, dans la mesure ou 2016 approche à grands pas et que tout le monde s’organise pour le nouvel an, pensez qu’un bel agenda aux initiales personnalisées est une idée attentionnée qui touchera la personne qui vous invite. Les gens qui reçoivent aiment servir un bon espresso ou un bon thé, et ces mugs à double paroi de chez Bodum sont élégants et pratiques, donc logiques à incorporer dans toute cuisine.

Au nom de toutes les décorations des fêtes de fin d’année, nul besoin d’en faire trop, mais c’est toujours très sympathique de donner un ton festif à nos repas avec quelques citrouilles ou calebasses, une belle couronne en feuillage, et une ardoise pour se mettre dans l’ambiance. Les dessous de verres ne figureront pas forcément au centre de la table, mais ils seront le petit geste apprécié tellement utiles jusqu’à sur notre table de nuit.

Par Alexis Bendjouia

Shop the look

Idées cadeaux pour offrir: set de matériel de brasserie + livre: Mason Shaker; sous-verres: Jonathan Adler; cahier: Moleskine; set de livres: The New York Times; bougie: Diptyque; mugs à double paroi: Bodum

Décoration à la maison: arbre: Horchow; couronne feuillage d’automne: Harvest; citrouille: Transpac Imports; calebasses: Pier 1; bague de maintien: Burke Decor; déco à suspendre: Party City; ardoise; Pier 1

 

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    Great inspiration … the agenda with the customized initials is such a perfect present too!

[ajax_load_more]