Petits délices sains

by-CHLOE
the inf
seamores
blog swich
sweet
  • by-CHLOE the inf seamores blog swich sweet

L’édition NYC

C’est un fait, à New York l’on trouve de tout en matière de fooding : des cocktails mixologiques en tout genre aux pizzas tard dans la nuit. N’en déplaise à personne bien entendu. Mais qu’en est-il des options estivales pour manger sainement et faire le plein de légumes et de jus, histoire de nous satisfaire en vitamines? Question clé. Et la liste est longue. Etant donné que je m’envole pour la grande pomme ce vendredi, voici les spots que j’ai en tête, à ne pas manquer. A nous les légumes!

Siggy’s Good Food est un joyau secret. Situé au coeur de Nolita à côté du centre du Overthrow boxing – un endroit génial pour se dépenser ou effectuer un bain de vapeur – le Siggy’s est parfait pour déjeuner ou bien dîner léger, sans viande. Je pense en particulier à leur lasagne vegan, sans pates et à base d’aubergines et de sauce tomate : un pur délice.

Si vous ne connaissez pas le compte instagram de By Chloe, il est grand temps de vous y mettre. Les plus adorables des restaurants vegan en mode ‘fast-casual’, à ne pas manquer dans le West Village…vous serez bien servies.

Cafe Clover est un autre spot incontournable du West Village. Les saveurs sont extra, la terrasse est incroyable, et le burger veggie burger vient droit d’une autre planète. C’est le moment de le tester.

Avis aux amoureux de poisson, le Seamore’s est ce qu’il y a de plus épique dans ce domaine, prenez bien note. En plus des tacos de poisson et des salade de kale succulentes, il faut que vous découvriez absolument le yahourt glacé du menu, dont le goût varie selon les saisons. Même si vous ne vous arrêtez pas pour déjeuner, prenez un jus ou un yahourt au passage.

Sweetgreen est enfin le spot le plus évident : simple, efficace et plus répandu. Honnêtement, que demander de plus? Leurs énormes salades sont tellements bonnes, avec des ingrédients frais et sains…goûtez donc le falafel préparé. Vous l’avez bien mérité. Et au moins, vous êtes certaine de le croiser souvent.

Photos via Well+Good, The Infatuation, Block Swich, Sweetgreen

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Aglaïa & co dit :

    Très bonnes adresses à retenir pour manger à NYC ! ça donne très envie !!!
    L’équipe aglaïa & co

[ajax_load_more]