Destination: La Croatie

Destination: La Croatie 1
Destination: La Croatie 2
Destination: La Croatie 3
Destination: La Croatie 4
Destination: La Croatie 5
Destination: La Croatie 6
Destination: La Croatie 7
Destination: La Croatie 8
  • Destination: La Croatie 1 Destination: La Croatie 2 Destination: La Croatie 3 Destination: La Croatie 4 Destination: La Croatie 5 Destination: La Croatie 6
  • Destination: La Croatie 7 Destination: La Croatie 8

Je ne sais pas quel est votre programme de vacances pour cet été … ceci dit, si vous êtes en recherche de destination, je vous conseille vivement la Croatie. Je viens de passer une semaine des plus ensoleillées entre Split, Hvar et Dubrovnik, et je pense déjà à y retourner … Quelques notes sur mon voyage. Pour tout ce qui est visites touristiques et spots confidentiels, Dubrovnik c’est top!

Si vous vous projetez en mode lounge et bronzette, avec des soirées incroyables, direction Hvar!

Les musts:

Split. Où dormir: Hotel Luxe. Où manger: Figa, Zinfandel Food & Wine bar.

Hvar. Où dormir: Hotel Riva or Hotel Adriana. (Adriana est un hôtel spa, et Riva se situe entre les deux). Où manger: Mama Leona/Vita- le service n’est pas mémorable mais la carte, délicieuse et saine, compense largement. (Hello lait de soja et amandes chez Vita!), Passarola ou DiVino. Où faire la fête: Hula Hula pour un apéritif devant le coucher du soleil et Carpe Diem pour le soir! Partir à l’aventure: les caves bleues et vertes sont à découvrir absolument.

Dubrovnik. Où manger: Azur propose un mix savoureux entre cuisine d’inspiration Méditerranééene et Asiatique (les crevettes au noix de cajou sont assez fabuleuses!). Où prendre un verre: D’Vino est un petit bar à vin, un peu secret. Partir à l’aventure: prenez le ferry (30 minutes) jusqu’à Lokrum, une île magnifique, verdoyante … où se promennent des paons multicolores!

PS. Mention spéciale pour les vins Croates … bonne dégustation !

Par Alexis Bendjouia

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

[ajax_load_more]