Comment impressionner vos invités?!

5 dîners créatifs

Recevoir du monde chez soi, c’est toujours sympathique. Si vous vous sentez d’attaque et prêtes à innover en dehors du cadre conventionnel, voici une sélection de plats gourmets et innovants que vous pouvez réaliser histoire d’impressionner vos invités. Vous trouverez une salade au choux rave et à l’ail (l’astuce est de bien réussir les pois chiches croustillantes) et entres autres une délicieuse poêlée Coréenne.

Cela vaut vraiment la peine de s’efforcer un petit peu dans la présentation, de quoi rendre ce dîner mémorable. Le risotto reste un classique, mais que dîtes-vous d’un risotto carrottes/feta/menthe? Tout un art. Les oeufs pochés sont également parfaits pour varier. Depuis quelque temps, je préfère l’épeautre au quinoa, c’est un peu plus original et délicieux avec une pincée de curry pour booster le goût de façon inattendue.

Vous trouverez les recettes ci-desosus, bon appétit!

Bol de BBQ Coréen au tofu, Salade au choux rave et à l’ail,Risotto carrottes/feta au pesto de menthe , Patate douce farcie et oeuf pochékabocha, Curry d’épautre à la courge japonaise

Par Alexis Bendjouia

 

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    Healthy, Beautiful and looks so delicious! Xx

[ajax_load_more]