NYFW

NYFW 1
NYFW 2
NYFW 3
NYFW 4
NYFW 5
NYFW 6
NYFW 7
NYFW 8
NYFW 9
NYFW 10
NYFW 11
  • NYFW 1 NYFW 2 NYFW 3 NYFW 4 NYFW 5 NYFW 6
  • NYFW 7 NYFW 8 NYFW 9 NYFW 10 NYFW 11

Mettons de coté pour une seconde nos talons et nos bottes de neige, pour regarder de plus près les collections prêt-à-porter de l’hiver prochain. A force de voir des pulls en laine oversize et de longs manteaux ceinturés qui sillonnent les podiums , j’ai déjà moins froid!

Tess Giberson- une collection A/H élégante avec une très belle sélection de manteaux d’hiver, des imprimés digitaux, des minijupes, et des pulls oversize et découpés.

Rag & Bone- des pantalons larges, des tons bordeaux, des blazers oversize et quelques touches de couleurs vives comme le rouge et le orange.

Nicole Miller- risquée. Entrez dans un monde de fourrure, de tons foncés, et un coté femmes guerrières indépendantes qui ne se laissent jamais abattre quelque soit la situation.

Jason Wu- En quelques mots, être l’heureux propriétaire d’un de ces manteaux suffirais à vous convaincre de sortir de chez vous sous n’importe quel temps… je pense ne pas avoir besoin de développer plus. 😉

Dion Lee- Le confortable et le sexy. Vous le croyiez impossible? Et pourtant, une robe découpée sous un gros pull, ca marche!

Peter Som– Des imprimés léopard, (ce qui revient à chaque saison été comme hiver) avec des imprimés fleuris vifs, du cuir, des tons bleus et du péplum… yes please!

Tibi– encore des manteaux oversize (c’est la saison!), beaucoup de noir et de blanc, avec une touche de pastelles. Beaucoup de pièces en prêt-à-porter facilement dissociables les unes des autres, parmi lesquelles des essentiels qui devraient figurer dans toutes vos garde-robes… Des chapeaux et des mules à ne pas manquer!

Altuzarra- Quelques structurés, à base de robes sous manteaux fins parmi une avalanche de formes larges. On voit également quelques très beaux contrastes entre des tons gris et des couleurs vives.

Creatures of Comfort le nom nous en dit long… Des gros pulls, des blazers et des pantalons. En bref, tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour vous emmitoufler en ayant l’air lookée et jolie, une après-midi de neige.

Charlotte Ronson- des pièces sombres, sexy et romantiques. Facile à porter et à assembler. Figurent parmi la collection quelques robes longues en dentèle, que j’adorerai porter en mode un peu plus bohème.

M Missoni-  des textures osées, riches et marbrées, avec quelques tons vifs et tartans. Des accessoires sympas tels que des bonnets et des moufles—dont je rêve étant actuellement glacée sous la neige New Yorkaise.

Par Alexis Bendjouia

Post a comment

Thank you all so much for your messages! I read every one and they make me love what I do even more!!, xxN