A la prochaine fois

img_3109
img_3042
img_3100
img_3041
img_3091
img_3104
img_3035
img_3090
img_3105
  • img_3109 img_3042 img_3100 img_3041 img_3091 img_3104
  • img_3035 img_3090 img_3105
Photos: Morgane Lay

Bye Bye Fashion Week

Clap de fin pour SS17. Aussi exaltant que de globetrotter pendant la fashion week puisse sembler, à voyager de New York, Londres, Milan à Paris (pas d’équivoque, je ne plains absolument pas, bien au contraire!), cela est tout de même assez fatiguant…Ceci dit, personne ne peux être vraiment fatigué d’être à Paris. Prenons cela en compte. Je continue d’explorer mes envies mode à travers la collection Forte Forte, et cette fois-ci je jette mon dévolu sur une longue robe rouge. Car oui, je cèderais toujours face à une belle robe rouge.

La Tour Eiffel en toile de fond, cela n’est pas désagréable non plus. A savoir que je suis toujours complètement ravie d’être en immersion dans l’univers de nouvelles marques, de creuser leur répertoire jusqu’au bout afin de sélectionner les pièces qui me correspondent le mieux. Forte Forte, c’est désormais toute une marque trésor pour moi, une destination à part entière pour différentes catégories de vêtements–d’un pantalon noir en soie à une sublime robe rouge, je crois avoir couvert le spectre de long en large.

Paris c’était incroyable, et bien que je m’y sente toujours autant chez moi, il est maintenant temps de rentrer sur Londres.

Natacha xoxo

Shop the look

look complet : Forte Forte

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Frenchies Under The Sun dit :

    You look so gorgeous, love it!!
    And I can understand, Paris feels always like home.

    http://FRENCHIESUNDERTHESUN.BLOGSPOT.COM

    Kisses from Australia

  2. Sylvia dit :

    Amazing editorial, very ad campaign. Great charismatic shots and so beautiful in the red dress and chale.

[ajax_load_more]