Sincère avec le Père Noël

Sincère avec le Père Noël 3
Sincère avec le Père Noël 4
Sincère avec le Père Noël 1
Les couleurs vives en hiver 9
  • Sincère avec le Père Noël 3 Sincère avec le Père Noël 4 Sincère avec le Père Noël 1 Les couleurs vives en hiver 9

Les accessoires indispensables

Transporter son appareil photo avec style, c’est important! Pour protéger mon Olympus en extérieur, j’ai opté pour cette pochette en cuir camel. Elle est parfaite avec sa bandoulière en cuir, permettant de la porter au quotidien, sans chercher son appareil au fond du sac! Quant à cette pochette en tissu, elle est très facile à utiliser et si légère. J’aime les pochettes en cuir qui donnent un look vintage à l’appareil (tout en le protégeant, bien évidemment.)

Et puis, lorsque je fais mes valises cap pour une nouvelle destination, la pochette matelassée est idéale. Vous voyez ce que je veux dire … dans le genre, c’est quand même mieux que de transporter un Olympus dans un bonnet ou une vieille chaussette! Quand à l’objectif, une autre pièce fondamentale de l’appareil photo; je suis autant fan du 45  que du 75 mm, mais je dois dire que le 45 mm est plus facile pour débutants et un superbe outil pour photographier des portraits avec un background flou.

 

Shop the look

robe camel : Awake; blush: Bobbi Brown; rouge à lèvres: Charlotte Tilbury; sac: The Row; sweat: Marc Jacobs (similaire); jupe: Acne; bottines: Gianvito Rossi (similaire)

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    Love the kit! … and the styling with the camel dress 😉

[ajax_load_more]