Les bons basiques : le retour

Photos: morgan lay

L’équipe Denim

Commençons par…un petit bonjour du côté d’H&M! J’adore la silhouette que proportionne ce jean taille haute, et le fait qu’il soit légèrement plus large au niveau des jambes, avec une finition assymétrique au niveau de l’ourlet. Bien souvent, tout se joue sur les petits détails! Puis parfois, nous éprouvons ce besoin de challenger notre vestiaire denim, après constater que l’on porte la même paire pour la 500ème fois. Par ailleurs, j’ai eu un véritable coup de coeur pour ce top portefeuille de la marque Olympia Tan,

que j’ai connu récemment à travers Blais UK, qui commercialise et représente la marque. J’ai été tout de suite séduite et  suis ravie de l’avoir introduit dans mon répertoire. Un top facile à porter comme je les aime, tout en étant très original et versatile – en somme un merveilleux vêtement que je vais porter et re-porter sans m’en lasser.

Parlons bijoux maintenant. Je suis ravie que Poiray ait crée ces bracelets pour fêter les 30 ans du Telethon, une cause que je suis très heureuse de soutenir.

Natacha xx

Shop the look

Top Olympiah; Bracelet: Poiray; jean: H&M (similaire)

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    OMG, this top is perfection!!
    Really like how you wear it with denim – and by the way this h&m pair is outstanding!
    Xxx

[ajax_load_more]