on finding inspiration

Pour faire le bon choix, il faut s’informer!

Quelle genre de shoppeuse êtes-vous ? Celle qui shop le soir dans son son lit depuis son ordi ? Celle qui flâne dans les boutiques le week-end ? Celle qui s’abonne à toutes les newsletters pour se tenir informer des nouvelles offres et promos ? Celle qui surfe sur internet depuis son mobile pendant son trajet au boulot ?
Moi, je suis définitivement celle qui use ma batterie de téléphone à chaque moment de libre de la journée ! C’est donc après de nombreuses batteries déchargées que je tombe sur la nouvelle application (gratuite!) des Galeries Lafayette, suite à la réception d’une newsletter de l’enseigne (et oui , je fais aussi partie de la race des femmes qui s’abonne à tout!). Ni une, ni deux , je télécharge l’application. Inconsciemment je me déculpabilise d’être une modeuse invétérée, sous prétexte que mon frère fête ses 25 ans et que j’ai besoin d’inspiration avant d’acheter son cadeau! Autant vous dire qu’avant de télécharger la collection homme je passe en revue celle de la femme… Voici une petite sélection des pages que j’ai préféré… 🙂

Toutes les collections vendues aux Galeries Lafayette sont présentées de manière ludique et sous forme de magazine à travers l’application. Le moyen parfait de faire un tour d’horizon avant un passage en magasin. C’est aussi idéal pour s’inspirer avant de faire un cadeau.

Voici le lien pour télécharger gratuitement l’application sur votre mobile:
https://itunes.apple.com/fr/app/le-kiosque-galeries-lafayette/id427785176?mt=8
J’espère qu’elle vous plaira quant qu’elle m’a plu!
XoNS

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Boimond dit :

    Génial cette appli ! Merci

[ajax_load_more]