Mon début en design

Mon début en design 5
Mon début en design 7
Mon début en design 4
Mon début en design 3
Mon début en design 6
Mon début en design 1
Mon début en design 2
  • Mon début en design 5 Mon début en design 7 Mon début en design 4 Mon début en design 3 Mon début en design 6
  • Mon début en design 1 Mon début en design 2

Une nouvelle attache Olympus

En tant qu’ambassadrice de la marque Olympus, j’ai l’honneur de co-créer une toute nouvelle attache pour l’appareil photo EPL 7, ainsi qu’une pochette de voyage pour le transporter. Mon point de départ s’est articulé autour de la recherche d’accessoires à la fois pratiques et élégants. Au niveau des matières, j’ai choisi de travailler avec du néoprène, un choix à la fois pointu et durable, dont la douceur et le confort sont irréprochables …un point crucial pour le porter autour du cou.

C’est aussi un accessoire très facile à accommoder dans une valise car il ne prend guère de place (contrairement à du cuir, plus difficile à plier et rendre compact.) La bandoulière comporte également une petite anse pour glisser une paire de lunettes de soleil (ma seconde peau), histoire d’avoir les mains complètement libres pendant que l’on prend ses photos.

Mon background mode a été ma source d’inspiration majeure–le néoprène aux découpes laser est inspiré du travail du couturier français Azzedine Alaïa en termes de design et de formes. Voici à peu près tout ce que je peux partager pour l’instant. J’ai vraiment hâte de pouvoir vous révéler les accessoires Olympus finis et leur design!

Je vous embrasse et vous souhaite un fabuleux week-end! (de mon côté, je fête mon anniversaire demain sur Paris avec des amis et ma famille … je me languis déjà!!) xoxoN

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    Super projet Natacha, j’adore l’idée des découpes et ce teaser … hâte de découvrir les accessoires!! xxx

  2. Monica dit :

    wow! That is amazing congrats.

[ajax_load_more]