Inspiration militaire

img_1385
img_1430
img_1338
img_1361
img_1363
img_1349
img_1345
img_1358
  • img_1385 img_1430 img_1338 img_1361 img_1363 img_1349
  • img_1345 img_1358
Photos: Morgane Lay

Joyeux Lundi!

Aujourd’hui je me lance un nouveau défi de look à partir d’une seule marque de la tête aux pieds : Pinko. Cette veste militaire représente TOUT CE QUE J’AIME et parfois un pantalon de jogging taille haute est tout ce qu’il nous faut en ce lundi d’Automne. Un vêtement juste qui se fond parfaitement

avec l’ambiance de la journée et les feuilles automnales. (Si vous voyez ce que je veux dire). Dans tous les cas, j’adore le détail du ruban en soie oversized. Cela apporte une touche enjouée, hyper jolie, que l’on a pas l’habitude d’associer à un bas de jogging.

Et avant que la météo annonce des températures plus froides et qu’il ne nous reste plus que la fourrure en  option de survie (ce qui en soi n’est absolument pas une mauvaise option du tout!), je profite d’expérimenter avec des manteaux audacieux. J’aurai toujours un faible pour les pièces d’inspiration militaire et camouflage, en direct des podiums ou venues d’ailleurs. J’approuve complètement un shopping réussi de pièces à manches dans un style fort. Car c’est tout simplement impossible de se tromper en les portant avec un ensemble neutre, plus simple.

Enfin…cerise sur le gâteau, ma paire de sandales Alaïa pour compléter le tout.

Natacha xoxo

Shop the look

pantalon et veste: Pinko; lunettes de soleil: Ray Ban; chaussures: Alaia (similaires)

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    Très envie de porter un jogging chic comme celui-ci! x

[ajax_load_more]